say hello to my guns Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Radical-Ed le candidat qu'on n'y croit pas vraiment

Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie externe » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Radical-Ed le candidat qu'on n'y croit pas vraiment
Auteur Message
Radical-Ed

Message Radical-Ed le candidat qu'on n'y croit pas vraiment Répondre en citant
Bon les gars ce soir c'est Barbuc' ! Envoyez les bières, la bidoche et le napalm ! Les mecs y a une tradition dans st'équipage, les nouveau v'nu racontent leur histoire, à qui le tour ?

Moi, moi, moi !!!!

Tsss, y a pas quelqu'un d'autre ? Bon l'rouquin tu t'y colles alors !

Ouaaaaaiiiiiis !

Bon je vais partir du début, jm'appelle  Edouard, mais on me connait mieux sous le nom de Radical-Ed. Moi à la base je suis un ptit hacker intergalactique. Alors comme d'habitude j'étais sur ma planète natale à détourner tout ce qu'il y avait d’électronique dans les environs. Je m'en rappelle car c'était la folie ce jour là. J'étais à fond !

C'était la grosse éclate, y avait du lourd qui passait dans mon périmètre, alors je l'ai détourné. Le problème c'est que ce machin ça avait un antivirus du tonnerre. Mais moi j'chui imbattable alors même si je l'ai pas eu en un morceau j'ai réussi à le faire se cracher prêt de chez moi. Donc j'ai été voir ce que j'avais récolté.

C'était Noël avant l'heure ! y avait des robots partout ! Alors j'ai vite roulé jusqu'à chez moi en laissant le chien sur place. Puis j'ai piraté tout les robots un par un, c'était chiant. Je crois que c'est tout !

Et comment t'es arrivé là débile, t'étais même pas invité !

Ah, oh ! Ça ! Bah je faisais du rodéo-robot intergalactique avec mes nouveaux jouets, et vous avez eu la gâchette facile... Ca a fait BOOOOOM, puis j'ai atterrit sur votre vaisseaux, et voilà c'est à peu prêt ça... Enfin je crois.

Jeu 20 Déc - 22:37 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Déc - 22:37 (2012)
Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie externe » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation