say hello to my guns Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Concours photo

Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Autre Sujet précédent
Sujet suivant
Concours photo
Auteur Message
Antonov
Invité

Message Concours photo Répondre en citant
Salut à tous!

Une petite idée m'est venue, tout est dans le titre. J'vous propose une petit concours de photo.

Le but: Proposer une photo d'élément naturel ou rural, selon où vous habitez. 

Les consignes: Libre choix de l'appareil photo (numérique, téléphone etc...). Utilisation de photoshop, instagram et autre appli qui mettent en valeur autorisées.

Réveillez l'artiste qui est en vous Mr. Green  Je mets un sondage pour noter le meilleur quand il y aura quelques propositions. 

Une dernière chose: N'hésitez pas à poster, nous autre guerrier ne connaissons pas la honte

Lun 5 Nov - 23:18 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Nov - 23:18 (2012)
Tme

Jpeux mettre mon chat ? ^^ (si y a beaucoup ,de fille dans l'alliance je suis presque sur de gagner ;P)

Mar 6 Nov - 00:16 (2012)
Odin13

et si il y a pas de fille dans l'alliance XD

Mar 6 Nov - 00:50 (2012)
Antonov
Invité

MMmmh^^ Bah écoute un chat c'est un élément naturel rural:D Ouais ya pas de souçis;) 

Par contre comme dit Odin, j'crois qu'on a pas de filles:D Mais un chat c'est toujours cool;)

Mar 6 Nov - 06:56 (2012)
Tme

oki ^^ par contre j'ai que le logiciel de base de windows pour modifier les photos je promet rien ^^

Mar 6 Nov - 20:13 (2012)
Antonov
Invité

Bon j'commence avec du simple. 

J'ai simplement changé le format pour rendre l'image carrée, puis désaturé les couleurs du fond et un poil contrasté les vignes. Voilà, c'est chez moi Mr. Green

A vous maintenant=)

Mar 6 Nov - 21:01 (2012)
Tadko

Très joli chez toi

Mar 6 Nov - 21:12 (2012)
Tme

très sympa ^^ tu habites vers ou ? (j peux mettre une vieille photo ? c'est pas tout as fait la ou j'habite mais c'est dans la régions .)

Mar 6 Nov - 22:30 (2012)
Antonov
Invité

J'habite en Suisse près du "lac de genève" comme vous dites (très faussement d'ailleurs!!^^)

Pas de souçis la mienne date pas d'hier non plus!^^ Tant que ça reste dans la région c'est tip top!

Mar 6 Nov - 22:40 (2012)
Tme

en effet pour etre allé en suisse se paysage me disait quelque chose ^^ . j'étais a Villard peut être que tu connais ^^. je faisait des grandes ballade je partez le matin je rentré le soir alalala souvenir souvenir ^^.

Donc sinon voici une petit vue sur la mer méditerranée prise sur la côte d'azure ^^

Mar 6 Nov - 22:54 (2012)
Antonov
Invité

Villard bien sûr! Enfin J'suis pas allé souvent mais j'connais ou c'est! 

Jolie ta photo! ça me donne envie d'enfiler mon caleçon de bain, mon masque et mes palmes et d'aller dire coucou aux poissons qui doivent se cacher là dedans.

C'est sur la côte d'azur j'imagine? J'étais en vacances à Antibes il y a deux semaine de ça. ça me manques^^

Mar 6 Nov - 23:01 (2012)
Odin13

Aller a mon tour maintenant prise avec un téléphone portable je promet pas une qualité superbe

Mar 6 Nov - 23:10 (2012)
Tme

Superbe j'aime beaucoup ^^ malgrés que ce soit pris avec un téléphone je trouve que la qualité est bonne ^^

Mar 6 Nov - 23:20 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Concours photo

Aujourd’hui à 22:57 (2018)
Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation