say hello to my guns Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation TME

Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation TME
Auteur Message
Tme

Message Présentation TME Répondre en citant
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour m'avoir accueilli parmi vous.
Je me surnom donc TME (The Mouton Enragé) et je m'appel Vincent.
J'ai 22 ans et je fais actuellement une formation pour devenir moniteur éducateur afin de travailler avec des personnes handicapées.
J'ai commencé à jouer à ogame à l'époque du collège et j'avais arrêté d'y jouer car je n'avais pas trouvé d'alliance suffisamment forte pour m'aider à me protéger de vilain pas beau. je ne suis donc jamais monté très haut dans les classement.
Sinon j'ai joué et je joue encore à pas mal d'autres jeux tel que starcraft 1 et 2, Diablo 2 et 3, metal gear solide, ages of empires 2 et 3, mais aussi Swtor (Star Wars the old république), Wow, league of legend (je jouais à dota sur warcraft 3), Skyrim et bien d'autres.
Sinon j'aime dessiner je pense avoir un niveau correct, je lis pas mal de manga je suis un gros fan de one piece. je joues à mes heures perdu à la guitare et j'aime beaucoup la bière ^^.

Par rapport à ogame je vais dans un premier temps me développer puis je m'occuperai plus de mes usines et de ma défense afin d'avoir des ressources pour aider l'alliance.

Si vous avez des questions n'hésité pas.

Sam 3 Nov - 08:17 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov - 08:17 (2012)
Kasshad
Modérateur

Haha ! SUperbe ca pseudo !
Merci pour ta présentation et hésite pas (en tout cas pour ma part) à demander des ressources pour te lancer + vite. Dis moi juste combien et ou Wink

A bientôt

Kasshad

Uploaded with ImageShack.us

Sam 3 Nov - 11:31 (2012)
Antonov
Invité

Salut TME!

Kasshad est décidément fan de mouton^^ 

Merci de ta présentation;) ça fait plaisir! On espère que tu te plaira parmi nous;) Tu dessines quoi comme genre? crayon? Ordi? T'as un scan de tes dessin à nous montrer=)?

Bon game!

Sam 3 Nov - 18:16 (2012)
Tme

Je fait plus dans le style manga bien que j'essaye d'avoir des bases anatomiques et classique en béton j'essayerai de vous montrer ca ^^ je suis plus crayon que j'encre a l'encre de chine puis j'utilise des promarker pour la couleur.

Sam 3 Nov - 22:10 (2012)
Tme

voici un portrait d'une amie un peu stylisé

Sam 3 Nov - 22:26 (2012)
Antonov
Invité

Vraiment pas mal du tout;) Bravo! T'as fait à l'aquarelle?

J'ai fais mon bac en art et il y avait une fille qui était vraiment douée comme toi et j'admirais vraiment beaucoup ces gens qui savent dessiner comme ça!

J'eu aussi ma période il y a fort longtemps. P'tit truc au fusain pas bien méchant. J'devais avoir 16 ans faut dire^^:

Après j'ai étudié l'art et j'ai été dégouté. Vieille prof qui nous faisait faire du bricolage de grand-mère 

Dim 4 Nov - 16:17 (2012)
Tme

Merci ^^ nono ce n'est pas de l'aquarelle mais tu promarker c'est des feutres à alcool c'est a dire plutot que de trouer la feuille (comme le font les feutre classique à eau quand tu repasse plusieur fois au même endroit) tu redèpose une couche de couleur mélanger a l'alcool qui s'évapore ca permet avec un seul feutre d'avoir plusieurs teintes d'une même couleur.

sinon ton fusain est pas mal ca manque juste un poil de perspective selon moi et je le trouve pale pour un fusain c'est mon point de vue aprés ^^ et comme tu le dit ca fait longtemps que tu la fait (j'arrive pas à regarder un dessin sans essayer de le décortiquer désolé ^^)

Dim 4 Nov - 16:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation TME

Aujourd’hui à 22:57 (2018)
Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation