say hello to my guns Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La présence sur le tchat

Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Help! » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
La présence sur le tchat
Auteur Message
Odin13

Message La présence sur le tchat Répondre en citant
sa serait pas mal que l'on se retrouve sur le tchat une fois de temps en temps a un horaire precis sa ferai une grosse discussion sa pourrais être sympa . Car hier je me suis encore senti seul et si on ne se fixe pas d'horaire precise est aussi grande que celle de se faire toucher par la foudre

Sam 20 Oct - 12:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Oct - 12:06 (2012)
Kasshad
Modérateur

Message La présence sur le tchat Répondre en citant
mmm pour ma part je ne joue pas assez régulièrement pour ça. Comme infirmier j'ai des horaires très irréguliers donc ça m'arrange pas des masses Smile

mon frangin revient dans 1 semaine de vacances, pourrai éventuellement lui proposer.

Je trouve que les posts sont deja pas si mal suivis que ça sur ce forum !

Uploaded with ImageShack.us

Sam 20 Oct - 12:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message La présence sur le tchat

Aujourd’hui à 12:16 (2018)
Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Help! » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation