say hello to my guns Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation vexon

Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation vexon
Auteur Message
vexon

Message Présentation vexon Répondre en citant
Salut à tous,

Vu que j'ai un peu de temps devant moi je vais quand même me présenter. Donc je suis agent circulation à la SNCF depuis peu, ça consiste à faire passer les trains vers la bonne destination.

J'ai joué à Ogame en 2005 pendant plus d'un an, puis j'ai arrêté par manque de temps, et je m'y suis remis cette année avec plein d'ambition (on verra avec le temps ce que ça donne ^^).

Sinon mais occupation mon petit qui me prends la majorité de mon temps !

PS: Ecrire correctement n'est pas mon fort alors j'y travaille, mais il se peut que ça vous pique un peu les yeux en me lisant parfois !

Ven 19 Oct - 05:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Oct - 05:55 (2012)
Kasshad
Modérateur

hey !

Merci pour ces quelques lignes, je mettrai autre chose derrière ton pseudo désormais Wink

l'écriture semble top ! ce qui nous dérangeait à la base c'est l'écriture style gamin de 8 ans avek plain de fot pask c + kour pour aicrir

Uploaded with ImageShack.us

Ven 19 Oct - 08:00 (2012)
Antonov
Invité

Salut Vexon!

Mersi poure ta presantasion! (Pas facile d'écrire "style gamin de 8 ans" Mr. Green ). J'trouve aussi que ton écriture c'est du béton. T'es un peu exigeant envers toi-même^^

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de papa dans l'alliance. Ogame-bébé c'est lié?=)

Jamais utilisé la sncf pour l'instant. Kasshad et moi on est plutôt fan des bon vieux cff d'not' bon dieu d'pays! Qué!

Sympa de t'être présenté, au plaisir de botter des cul avec toi;)

Ven 19 Oct - 12:19 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation vexon

Aujourd’hui à 13:35 (2018)
Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation