say hello to my guns Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gears of war

Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Game Zone Sujet précédent
Sujet suivant
Gears of war
Auteur Message
Odin13

Message Gears of war Répondre en citant
pour moi ce jeu est le meilleur sur Xbox malgré quelque petit bug . mon préféré reste quand même gears of war 2 car il y avait énormément d'action et de passages ou tu utiliser des unités ennemi ou des tanks

voila un nouveau sujet de lancer pour ceux que sa intéresse

Jeu 18 Oct - 17:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Oct - 17:14 (2012)
Antonov
Invité

J'aime bien encore ce jeu. ce qui m'avais le plus marqué c'était le mode horde. On a tellement rit avec les frangins!

Le mode solo est joli mais j'trouve le style de jeu un poil répétitif.. cela dit la rapidité du jeu est remarquable!

En multi ça donne quoi? ça existe?^^

Jeu 18 Oct - 21:29 (2012)
Kasshad
Modérateur

mmmm moui j'avoue la compagne en coop est assez superbe Smile après le jeu ne déborde pas de finesse je trouve... gros bras, gros bourrin, gros...tout.

Je préfère nettement un battlefield ou les possibilités sont infinies !

Uploaded with ImageShack.us

Jeu 18 Oct - 22:28 (2012)
Odin13

maintenant dans gears of war 3 tu peut faire la campagne a 4 et le mode horde est encore meilleur que le 2 sa s'annonce comme un joyeux bordel tous sa

Ven 19 Oct - 20:10 (2012)
Tadko

ah tiens je suis sur l'ordi familial et je peux écrire tant mieux. J'ai les trois Gears of War et le mieux est sans contestation le 2. Le 3 je l'ai trouvé court et moins bien réalisé au niveau des situations de jeu.

Et je confirme que le mode multijoueur et le mode horde déchirent.

Jeu 25 Oct - 14:03 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Gears of war

Aujourd’hui à 13:35 (2018)
Répondre au sujet    say hello to my guns Index du Forum » Partie Interne » Bar » Game Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation